Decilab

Film miroir sans tain

Présentation

Si l’effet de transparence est recherché pour vos vitrines, dans des endroits plus confidentiels (bureaux, entrepôts…) les films d’occultation préservent l’intimité tout en conservant la vision vers l’extérieur.

 

Le film miroir sans tain permet au particulier de voir sans être vu, pour préserver son espace privé et garder la lumière : par exemple certaines fenêtres de la maison donnent sur une rue passante ou bien des problèmes de vis-à-vis avec les voisins peuvent apparaitre…

Solution

Nos films à forte réflexion rendent impossible la vision de l’extérieur vers l’intérieur. En effet, les films miroir sans tain permettent de créer d’un côté du vitrage un miroir parfait et de l’autre côté la transparence est conservée. Ainsi, vous pouvez voir de l’autre côté du vitrage, tout en étant invisible.

A SAVOIR : si les conditions de lumière changent, la vision s’inverse. Par exemple, lorsque la nuit commence à tomber les personnes à l’extérieur vont vous voir à l’intérieur.

Cadres d'application

Voici quelques exemples où le film miroir sans tain permet de préserver l’intimité et la vision vers l’extérieur : bureaux, ateliers, entrepôts, fenêtres donnant sur une rue passante …
film miroir