Decilab

Film à économie d'énergie

Présentation

maison

Les conditions climatiques en été et le chauffage en hiver se révèlent être un facteur de coût énorme pour les entreprises et les ménages privés.


Les fenêtres représentent 15 à 30% environ de l’énergie consommée par un bâtiment en chauffage et climatisation. 

Solution

Le film à économie d’énergie se positionne comme une nouvelle technologie révolutionnaire pour l’isolation du verre, fournissant une puissante protection de la chaleur en été et une isolation thermique efficace en hiver.

> Performance et économies

 

Le film à économie d’énergie vous aide à ne pas laisser entrer la chaleur en été, mais aussi à conserver celle-ci à l’intérieur en hiver : l’équilibre parfait entre rendement énergétiqueefficacitéconfort et économie de coût, durant toutes les saisons, et pendant toute l’année.

Le film à économie d’énergie surpasse la plupart des alternatives en termes d’amortissement : le coût pour équiper un bâtiment avec un film est en effet nettement moins élevé que celui de produits similaires, et votre retour sur investissement est encore plus rapide !

Compatible avec l’éclairage haute efficacité (iridescence faible), le film à économie d’énergie vous permet de réaliser plus de 10 % d’économies sur les dépenses d’énergie de vos bâtiments !

energie

> Clarté du film, visibilité parfaite

Le film à économie d’énergie améliore les performances du vitrage existant, assure votre confort, protège la décoration intérieure et vous garantit une vue imprenable sur l’extérieur.

 

Cadres d’application

  • Bureaux
  • Ecoles
  • Bâtiment public et administratif
  • Logements particuliers