Film anti UV : nos réalisations

Présentation

Les rayons U.V sont les principaux responsables de la décoloration des meubles et des objets de valeur exposés. Mais il est possible de stopper l’effet du fanage de vos biens en appliquant un film sur vos vitrages.

Rayons UV : notre peau est notre plus grand organe

La science a prouvé que notre corps a besoin du soleil. En effet, c’est la meilleure façon de produire naturellement de la vitamine D dont notre corps a besoin. En exposant notre peau nue au soleil nos besoins en vitamine D sont rapidement absorbés.

Mais les rayons du soleil sont aussi une menace dangereuse pour notre plus grand organe. Les rayons ultraviolets B (UVB) à ondes courtes peuvent causer des brûlures visibles sur la peau, alors que les rayons ultraviolets A (UVA) à onde plus longue pénètrent dans notre peau et peuvent causer des risques graves pour notre santé : cancer de la peau, vieillissement prématuré ou risque accru d’autres maladies de la peau.

Demandez un devis

Notre solution : le film Anti UV

Les absorbeurs UV intégrés dans le polyester, le laminage double et dans la colle HPR garantissent une protection durable contre les rayons UV.

Vous ne risquez plus rien, votre mobilier et articles exposés garderont leurs couleurs d’origine, puisque les rayons néfastes ne faneront plus vos biens.

Ce film convient pour toutes les surfaces internes et externes, et peut être appliqué sur tous les types de vitrages.

Nous utilisons des films clairs ou légèrement teintés pour conserver une vision parfaite vers l’intérieur.

Cadres d’application

  • Habitations,
  • Vitrines de magasins,
  • Bibliothèques
  • Galeries d’art,
  • Musées…
film anti uv
film anti uv

Les films de protection UV sont également utilisés dans les musées ou bibliothèques pour aider à protéger les oeuvres d’art précieuses et les objets historiques ou culturels.

Estimez vos besoins potentiels et faîtes gratuitement le diagnostic de vos vitrages