Decilab

Film contre la chaleur

Présentation

Vos surfaces vitrées laissent passer la lumière mais ne stoppent pas la chaleur > Nous vous proposons la pose de films de protection solaire.

 

Dans les bureaux, l’éblouissement, les pièces surchauffées (particulièrement par des surfaces éclairantes en toiture) ou bien des vitrages orientés au sud-est rendent le travail devant l’ordinateur difficile tout en entraînant des coûts importants en termes de climatisation.

 

A la maison, la chaleur du soleil entraîne le réchauffement des pièces, ce qui peut devenir inconfortable et coûteux (climatisation).

 

De plus les vitres modernes bien isolées thermiquement pour réduire les frais de chauffage en hiver retiennent la chaleur de l’été à l’intérieur des bâtiments.

Solution

Les films solaires à forte réflexion sont conçus pour lutter efficacement contre l’augmentation de la température à l’intérieur des bâtiments.

 

Leur rôle est de filtrer la chaleur émise par les rayons du soleil  : ils réduisent la vision depuis l’extérieur tout en conservant une excellente vision depuis l’intérieur (film miroir sans tain). Autre avantage, ces films permettent de donner au bâtiment un aspect attrayant.

 

Dans les bureaux, les conditions de travail sont optimisées, la performance est plus élevée car la fatigue visuelle ou la chaleur est réduite.

Cadres d’application

 
  • Bureaux et bâtiments industriels,
  • Ecoles et universités,
  • Magasins,
  • Administrations publiques et privées,
  • Maisons, appartement, résidence secondaire,
  • Tous bâtiments publics et privés ayant de grandes surfaces vitrées
film protection
film protection